Nous allons voir ensemble comment installer et configurer une imprimante ticket avec la belle caisse.
Nous prendrons l’exemple d’une connexion en USB, c’est le type de connexion le plus répandu.
Les étapes ci-dessous représentent la majorité des installations mais dans certains cas, il se peut que cela diffère légèrement.
Voici les étapes à suivre :
- Vous devez disposer du pilote de l’imprimante (s’ il n’est pas fourni vous devrez le télécharger sur internet)
- Installez le pilote en suivant la procédure du constructeur
- Branchez l’imprimante électriquement et connectez la à l’ordinateur
- Certaines installation proposent d’imprimer une page de test, si c’est le cas vous pouvez en imprimer une
- Ouvrez le logiciel la belle caisse et cliquez sur le boutons « Infos » dans votre menu principal puis sur « Configurateur »
- Après avoir saisi votre code administrateur, cliquez sur l’onglet « Impressions »
- Sélectionnez votre imprimante en fonction des impressions que vous voulez effectuer en mode ticket de caisse.
- Cliquez sur le bouton « Appliquer » puis quittez le configurateur
En espérant que cet article vous aura aidé à installer votre imprimante ticket.
Publié le 04/05/2015